Lors de mes pérégrinations érotiques autour de la librairie de la Musardine, je suis tombé sur Capucine Moreau, sexologue de son état.
Elle a fondé fin 2017 L’école de Capucine afin, de façon bien louable, de « Cultiver l’érotisme » ! Capucine propose des conférences, ateliers et accompagnements…
C’est la partie ateliers qui m’a particulièrement interpelé: l’énergie érotique féminine, les fondations érotiques, tango érotiques, écriture érotique… Alors homme dans ma chair et dans mon âme, l’atelier énergie érotique féminine ne me concerne pas, quoique… Je suis sûr que cela m’apprendrait pas mal de choses bien instructives 🙂 Mais je laisse mes lectrices nous faire quelques retours dans les commentaires 😉 Il s’agit à l’heure actuelle de son atelier écriture érotique qui retient toute mon attention. J’espère bien étoffer la section Histoire de ce blog avec du contenu de qualité mais comme dit mon ami marin, philosophe, ex-homme du rail & maçon:
La pulsion créatrice fait partie de l’élan, il te faut produire… Mais peu importe la reconnaissance, car c’est l’occasion comme Dionysos le deux fois nés, de faire la peau au premier…
Marco
Je me suis donc inscrit à cet atelier d’écriture du 11 février 2021. Je vous ferai donc un retour sur cette expérience.